Code Manga
Code Manga
Code Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Manga


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 17 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Baptist30

Nos membres ont posté un total de 234 messages dans 40 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Un MMORPG : Dofus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noukii
Admin
Admin
Noukii

Messages : 91
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur mon ordi *bave*

Un MMORPG : Dofus Empty
MessageSujet: Un MMORPG : Dofus   Un MMORPG : Dofus EmptySam 1 Juin - 19:36

Salut ! Je vais vous présenter un jeu vidéo nommé Dofus. La présentation va être faite en plusieurs parties :

  • Présentation et Gameplay
  • Les classes
  • Un bestiaire rapide
  • Les endroits
  • Les différentes armes
  • Les liens



Voila ! On commence ?
A de suite !!


Dernière édition par Noukii le Sam 1 Juin - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://codemanga.1fr1.net
Noukii
Admin
Admin
Noukii

Messages : 91
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur mon ordi *bave*

Un MMORPG : Dofus Empty
MessageSujet: Présentation et Gameplay   Un MMORPG : Dofus EmptySam 1 Juin - 20:15

Présentation et Gameplay
La Présentation

Le jeu se déroule dans un monde médiéval fantastique pour une quête ultime qui ne sera pas de tout repos. Ce ne seront pas les monstres qui peuplent les donjons de la vaste contrée d'Amakna, des terres glacées de Frigost, de la "twopicale" île des Wabbits ou de la Tourbière sans fond qui vous diront le contraire ! Au cours de cette épopée fantastique, les aventuriers rencontrent ainsi des créatures fantasmagoriques et/ou mortelles, des alliés fidèles et de fourbes ennemis, et pourront même participer à la lutte farouche entre les deux grandes factions du monde des Douze, Bonta et Brâkmar.
Au cours de votre aventure, vous aurez le droit de choisir entre 2 rangs :


  • Bontarien (Protecteurs de Bonta, la cité des anges)
           
  • Brakmarien (Protecteurs de Brâkmar, la cité des démons)


Vous devrez ensuite faire des quêtes, des missions permettant d'obtenir des               trophées. Il n'y a pas de buts spéciaux, le seul but, si vous le voulez, c'est d'arriver  au niveau 200 ou bien de finir tous les donjons.


Le Gameplay

Dofus est un jeu de rôle, les joueurs incarnent un ou plusieurs personnages. On y retrouve une multitude d'armes et d'équipements en tous genres, une vingtaine de métiers différents et plusieurs centaines de monstres répartis en différentes zones sur les 10 000 niveaux de jeu (portions de carte, sur lesquelles l'on se déplace d'ailleurs comme sur une carte) formant l'univers de Dofus, dont 95 % ne sont accessibles qu'aux abonnés.

Le combat se joue au tour par tour, sur des cartes à la superficie variée. À la base, chaque joueur peut se déplacer sur toutes les cases et utiliser ses points d'action (PA). Par la suite, ses points d'action et points de mouvement (PM) pourront être augmentés ou diminués lors de l'évolution des niveaux du personnage ou grâce à certains équipements ou sorts. En dehors des combats, les déplacements se font librement.

Chaque personnage est doué d'une barre d'énergie fixe (10 000 points). La perte d'un combat est de facto accompagnée par une perte d'énergie. Lorsqu'un personnage perd la totalité de son énergie, il perd son statut d'être vivant et change d'avatar pour devenir un spectre. Il doit alors accomplir une sorte de pèlerinage pour atteindre une "Statue de Phénix" où il pourra ressusciter et regagner une partie de son énergie vitale (1 000 points). L'énergie peut être également regagnée grâce à des potions fabriquées en jeu ou lorsque le personnage est déconnecté.

Les échanges commerciaux dans le jeu sont réglés avec la monnaie de Dofus, le Kama (dont le symbole est un K doublement barré horizontalement). Cependant, il est toujours possible de faire du troc par un système d'échange directement entre 2 joueurs.

Code par Kaktus de Templactif ©

Revenir en haut Aller en bas
https://codemanga.1fr1.net
Shika'
Modérateur
Modérateur
Shika'

Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 25
Localisation : Aux alentours de Montpellier

Un MMORPG : Dofus Empty
MessageSujet: Re: Un MMORPG : Dofus   Un MMORPG : Dofus EmptyVen 14 Juin - 11:37

Hé mais j'avais pas vu ça ! Gomen :3

Je connais Dofus de nom par une amie qui y joue, mais je ne m'y suis jamais vraiment attardée..merci pour la présentation j'y jetterais un œil =)

Par contre le cadre rouge que tu as mis, quand on arrive pour lire le sujet on le voit pas, on voit juste des codes chelous, c'est seulement quand j'ai fait prévisualiser le message que je l'ai vu...c'est normal ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Noukii
Admin
Admin
Noukii

Messages : 91
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur mon ordi *bave*

Un MMORPG : Dofus Empty
MessageSujet: Re: Un MMORPG : Dofus   Un MMORPG : Dofus EmptyVen 14 Juin - 15:52

Il faut tout simplement que tu va dans ton profil --> Préférence --> Toujours activer le HTML ^.^ !
Il faudra d'ailleurs que j'informe tout le monde è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://codemanga.1fr1.net
Shika'
Modérateur
Modérateur
Shika'

Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 25
Localisation : Aux alentours de Montpellier

Un MMORPG : Dofus Empty
MessageSujet: Re: Un MMORPG : Dofus   Un MMORPG : Dofus EmptyVen 14 Juin - 16:04

Ah oui ça marche, merci =D T'as qu'à envoyer un message par mp à tout le monde pour les prévenir, ou si tu veux je m'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un MMORPG : Dofus Empty
MessageSujet: Re: Un MMORPG : Dofus   Un MMORPG : Dofus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un MMORPG : Dofus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Manga :: Les Jeux Vidéos :: A-F-