Code Manga
Code Manga
Code Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Manga

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 17 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Baptist30

Nos membres ont posté un total de 234 messages dans 40 sujets
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

S4 league ! portez fièrement votre blason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kudaranai Kokoro
Codeur
Codeur
Kudaranai Kokoro

S4 league ! portez fièrement votre blason Empty
MessageSujet: S4 league ! portez fièrement votre blason   S4 league ! portez fièrement votre blason EmptyVen 24 Mai - 14:14

Hello et l'eau Jeunes Geeks et autres petits joueurs Very Happy

Comme la plupart d'entre vous, il m'arrive de faire des breaks,
des moments de pause dans mes lectures ou animes
et dans ces moments là, j'aime faire autre chose
(En général des activités qui se pratiques en extérieur et à l'air libre What a Face ).

Je sais que certains d'entre vous font ou feront surement des breaks,
certains sortiront et prendrons l'air d'autre auront trop la flemme pour le faire. Razz
Si vous souhaitez vous détendre devant votre ordi, tenter une nouvelle expérience
ou tout simplement jouer à un bon jeu video.
Mais que voilà vous n'avez pas forcément les moyens ou l'envie
de vous abonner à un forfait ou d'acheter un coffret!

S4 league et là pour vous!
Mais vous ne le saviez pas encore Cool
heureusement que je suis là Twisted Evil

Oh mais que suis je tête en l'air décidément,
je vous parle d'un jeu et je ne vous ai absolument rien dit sur son sujet (oui cette phrase est un paradoxe lol! )

Allons dont !
C'est partie pour une petite présentation d'S4 League !

Que je ferais en plusieurs parties .
Revenir en haut Aller en bas
Kudaranai Kokoro
Codeur
Codeur
Kudaranai Kokoro

MessageSujet: Re: S4 league ! portez fièrement votre blason   S4 league ! portez fièrement votre blason EmptySam 25 Mai - 18:25

C'est partie mon kiwi !

Je vais donc commencer par vous présenter ce qu'est S4 League!

S4 league est un TPS, un Third Person Shooter c'est à dire un jeu de tir à la troisième personne mais sa particularité est qu'il est également un jeu de combat au corps à corps.
Ce qui veut dire que dans ce TPS, vous pourrez utiliser des armes de type Swords (épées) et de type Guns (fusils).

Je vous vois vous esclaffer en disant:
"Bah c'est une jeu de combat quoi ! il pouvait pas le dire plutôt afro !"

En fait si mais non !
Ce n'est pas qu'un simple jeu de combat comme Dead or Alive ou Counter Strike.
Il a quelques subtilités mais j'y reviendrais un peu plus tard, laissez-moi finir la présentation d'S4 League nom d'un chat ! cat

donc je disais, que c'était un TPS,
Ce jeu fait partie de la gamme proposé par Alaplaya en Europe et Aux Etats-Unis
et par Neowiz En Corée.
Oui vous l'aurez compris, ce jeu n'est pas japonais et ne parles pas de manga
alors que fait il ici ?
Et bien il est coréen à l'origine, puis allemand puis américain donc on peut dire que ce jeu et un peu partout dans le monde,
Certes il ne parles pas de mangas et ne contient pas des personnages de mangas mais HOP, voici son autre originalité par rapports aux autres TPS, Son Chara-Design et de type manga Oh Yeah!
De plus, son univers est assez coloré au niveau des maps et ça fait du bien,
les terrain-vague, forêts et autres, ça lasse un peu visuellement au bout d'un moment.

Donc vous voyez maintenant un peu mieux l'aspect d' S4 League.

Dernière édition par Kudaranai Kokoro le Mer 29 Mai - 16:28, édité 1 fois
Shika'
Modérateur
Modérateur
Shika'

MessageSujet: Re: S4 league ! portez fièrement votre blason   S4 league ! portez fièrement votre blason EmptySam 25 Mai - 18:41

En plusieurs parties ?! J'imagine même pas tous les trucs que tu as à dire sur ce jeu.
Tu as un don pour présenter les choses c'est certains, et tu m'as fait encore beaucoup rire !
Ce jeu a l'air pas mal, mais j'attends le reste de ta présentation pour me faire une idée plus précise ^^
Merci beaucoup !
Kudaranai Kokoro
Codeur
Codeur
Kudaranai Kokoro

MessageSujet: Re: S4 league ! portez fièrement votre blason   S4 league ! portez fièrement votre blason EmptySam 25 Mai - 19:23

Il est maintenant tant de vous parler du sujet qui va surement être le plus long,
le GAMEPLAY !

Donc le support d'S4 League est l'ordinateur (MAC ou PC)
Ça c'est fait !

C'est un jeu par client et non par navigateur ce qui implique que vous devrez le télécharger et installer l'application pour pouvoir y jouer.
Je vous enverrez tout les liens dans un autre message.

S4 league n'est pas très lourd et ne consomme pas beaucoup de RAM,
Ce qui veut dire que vous pourrez l'installer sur un ordinateur portable sans problème
mais ce jeu est tout simplement strictement infaisable avec le PAD (la souris tactile)
donc vous devez avoir au préalable une souris (avec ou sans fil).

Je vous conseille de créer un dossier online games sur votre bureau et de tout mettre dedans, ce seras plus simple et moins galère à recherché après mais sinon laisser le dans sa destination par défaut fileX86 ou un truc dans le genre.

Bon ceci étant fait je vais pouvoir donner le Gameplay dans son sens strict.

Niveau Gameplay S4 league est assez intuitif et diversifié ainsi qu'équilibré.
Petit détail qui a son importance, ce jeu est un F2P Free To Play, c'est à dire qu'il ne demande pas d'achat ni d'abonnement pour pouvoir y jouer, mais comme dans tout les F2P, il y a moyen de devenir Premium et d'avoir des bonus là aussi assez diversifié, mais pour cela il vous faudra payer avec de l'argent réel
Mais ne vous inquiètez pas, Alaplaya organises de temps en temps des évènements qui vous permette d'obtenir des AP (alaplaya point, la monnaie premium) sans avoir à payer avec de l'argent réel, sans oublier la possibilité d'obtenir des AP contre des sondages et le Fumbi Shop dont je parlerais un peu plus bas.

Dans S4 league vous pourrez incarner un homme ou une femme comme avatar,
le choix d'habillement est très diversifié, mais les plus belles tenue, les tenues à durée limité ou les tenues avec différent bonus s'obtiennent avec des AP (il y a une part de hasard aussi)

S4 League est un TPS ou vous pourrez portez jusqu'à 3 armes sur vous et un SKILL (talent, aptitude spécial)
Savoir prendre le bon Set (combinaison armes + skill) détermine une grande partie de vos chances de remporter la partie.
Les skills et les armes sont nombreuse donc je ne vous détaillerez pas tout xD
je vous montrerez plutôt une partie dans un autre message (oui encore des message, mais c'est pour séparer chaque section et pas vous embrouillez la tête avec un message hypra long ou j'aurais tout mis dedans).

Jusque là vous voyez que c'est assez différent de ce qu'on a l'habitude d'avoir,
En effet, on peut personnaliser son avatar, se battre avec des armes blanches ou des guns, on peut avoir une aptitude spécial, on se bat sur des maps
mais il a encore plein d'autre particularité qui font que ce jeu est unique!

tout d'abord,
il faut savoir qu'il y a 2 jauge qui ont une très grande importance dans le gameplay:
la jauge de vie nommé HP (health point)
et la Jauge d'action spécial nommé SP (synergie point)

La barre d'SP vous sert pour plusieurs choses,
elle vous sert pour accélérer, lorsque vous courrez, votre barre d'SP s'épuise petit à petit.
il en vas de même lorsque vous utilisez les Wall Jump (des combos de saut sur les murs c'est juste tarré) et les Dodge (esquives à la matrix )
Elle vous sert également pour ce que l'on appelle le Dash:
Le Dash est l'attaque spécial de votre arme, elle s'utilise avec le clic droit de la souris, ces attaques sont généralement plus puissante et sont parfois des attaque de zones. les Guns n'ont pas de Dash mais il ont en contre partie la portée.

Bon maintenant je vais vous parler des armes,
vous savez qu'il y a deux type d'armes, Sword et Guns.
Les Swords ont 2 ou 3 attaques selon l'arme, l'attaque normal, l'attaque spécial (Dash) et l'attaque spécial de type 2 (l'attaque de spécial de type 2 combine un attaque et un déplacement le plus souvent sous la forme d'un saut).
Les Guns eux n'ont pas de Dash mais il ont une portée beaucoup plus grande que les Swords, le nombre de munition et par contre limité mais une balle de revolver bien placé peut ONESHOT un adversaire c'est à dire l'éliminer d'un seul et unique coup pareil pour les armes de type Snipe.

Voila pour les bases du gameplay!
En somme c'est un jeu de tir et de combat somme doutes assez classique dans les grande lignes mais voilà son gros point fort ou devrais je dire ce qui fait d'S4 league Zze Onlinee Game !
C'est c'est mode de jeu très diversifié !
Si vous avez jouez à Call of, vous savez que certains jeu de tir propose des modes, comme le mode zombie par exemple dans Call of.

Et bien S4 league propose ni plus ni moins que 10 Mode De jeu,
c'est ce qui permet d'allonger fortement ça durée de vie et de ne pas se lasser !

Kudaranai Kokoro
Codeur
Codeur
Kudaranai Kokoro

MessageSujet: Re: S4 league ! portez fièrement votre blason   S4 league ! portez fièrement votre blason EmptySam 25 Mai - 19:45

Wha plus que 2 messages et vous aurez les bases pour pouvoir jouez à S4 xD

Donc comme j'ai la flemme de vous détaillez tout les mode de jeu, je vais parlez que de 3 d'entre eux,
ce sont les mode de jeu les plus simples et se sont cela que vous jouerais au début.

tout dabord, il y a le mode DEATHMATCH dit DM
Ce mode vous permet de jouer en équipes,
2 équipes s'affronte pour une durée et un nombre de points préciser en début de partie,
Pour gagner il faut avoir le nombre de points maximum pour la partie où avoir le plus de point à la fin du temps impartis, dans ce mode c'est le score de l'équipes qui compte et non le score personnel.
pour gagner des points pour l'équipe vous devrez éliminer les joueurs adverses, chaques joueurs éliminer donne 1 point d'équipes et 2 points personnel, vous pourrez également avoir un point personnel en soignant vos coéquipiers ou assister quelqu'un dans l'élimination d'un joueur adverse.

Il y a ensuite le Mode SIEGE:
C'est un mode capture de drapeau,
Ce mode est un mode par équipes, là encore 2 équipes s'affonte,
sur la map il y a des bases, qu'il faut capturez, les bases vous donne des ITEMS (bonus) et des point de score pour votre équipe.
si vous capturez une bases vous obtiendrez 5 points, si vous aidez à la capture d'une bases vous aurez un point et si vous éliminez un joueur adverse vous aurez 2 points
si bous soignez vos coéquipiés vous aurez également un point et certains items vous donnes également un point.
Les scores personnel assemblé de votre équipes donne le score par équipe.
à la fin du temps impartie, l'équipes qui a le plus de points gagne.

Le dernier mode dont je vais vous parlez et le mode TOUCHDOWN: dis TD
un mode très complet et très apprécié.
Dans ce mode, 2 équipes s'affronte, le score personnel et le score d'équipe fonctionne de manière séparé comme le mode Deathmatch et à l'inverse du mode siège.
Le mode consiste à s'emparé d'une sorte de balle qui se trouve au milieu de la map et de l'emmener dans le camp adverse, pour être précis dans les but adverse.
problème, quand vous tenez le fumbi (le ballon) votre jauge d'SP diminue et vous êtes par conséquant plus lent.
pour remporter le match, vous devrez marquer un certains nombre de but prédéterminé,
Ce mode demande de la stratégie, des réflexe, un travail d'équipe...
c'est un mode très complet.

Si vous emmenez le fumbi dans le but adverse, vous ferez gagnez un point d'équipe à votre équipe ce qui vous permettras de gagner le match si vous les cumuler.

pour le score personnel pour frimer à la fin de la partie,
un TD vous donne 10 points
un TD assist vous donne 5 points
un kill vous donne 2 points
un kill assist 1 point
et si vous tuez l'adversaire qui tiens le fumbi vous gagnez 4 points.

dans le prochains et dernier message, je vous donnerais les liens et des video
pfhu j'ai enfin presque finis.
Kudaranai Kokoro
Codeur
Codeur
Kudaranai Kokoro

MessageSujet: Re: S4 league ! portez fièrement votre blason   S4 league ! portez fièrement votre blason EmptySam 25 Mai - 20:13

Et voilà la dernière partie du message ! YAH !

c'est la plus fun xD

Pour commencer je vais vous envoyer la bande annonce de mes saison préféré du jeu,
le jeu en est à sa 5°ème saison.

la saison 1 d'S4 league

La Saison 2 d'S4 league

la bande annonce du mode touchdown

et pour terminer une video d'un match pour que vous voyez comment ça se passe.
bon ça vas un peu vite parfois, surtout avec lola qui est Pro Gun
mais je la kiffe cette nana ^^,

l'art du Guns par Lola _Melancholy

petite video spécial Trick qui se font avec la barre SP

petite video pour les swords

et hop je vous envoie un lien pour télécharger le jeu,
je comprendrez que vous n'ayez pas lus tout mes message ni regarder toutes les video,
mais j'espère que vous jouerais à ce jeu video que j'aime plus que bien xD

au cas où je vous envoie mon pseudo Ingame: DeatBONC_DC

voila le lien pour créer un compte alaplaya et par la même occasion un compte S4 league
http://s4.fr.alaplaya.net/users/new

Et voici un lien pour télécharger le client:
http://s4.fr.alaplaya.net/

et pour terminer, le lien pour alaplaya:
http://fr.alaplaya.net/
Noukii
Admin
Admin
Noukii

MessageSujet: Re: S4 league ! portez fièrement votre blason   S4 league ! portez fièrement votre blason EmptyDim 26 Mai - 11:36

Super jeu ! Merci Koko' !
Je vais essayer de l'installer sur ma clè USB >_<
J’espère qu'il est bien...Sa sera ta faute si il est nul hein ? 8D
Tu préfère quel mode ? Tu préfère les Guns ou les Armes de corps à corps ?
https://codemanga.1fr1.net
Kudaranai Kokoro
Codeur
Codeur
Kudaranai Kokoro

MessageSujet: Re: S4 league ! portez fièrement votre blason   S4 league ! portez fièrement votre blason EmptyDim 26 Mai - 12:48

hey gnochi x')

oui t'inquiètes c'est un bon jeu mais je te conseille le tutoriel pour les mouvement de base au début
je pourrais t'entrainer si tu veux xD

perso je joue une sword et 2 gun
mais je préfère les partie only sword (tout le monde doit avoir 3 armes de corps à corps)

J'aime les DM deathmatch pour pouvoir se la pêter quand on est dans les premier on score personnel

J'aime les TD touchdown car ça demande un vrai travail d'équipe

J'aime les Chaser parce que c'est amusant de kill tout le monde x')

j'aime le mode arcade pour le bonus de fin

j'aime le mode siège pour sa simplicité

Mais le mode que je surkiffe c'est battle royal et Touchdown

Noukii
Admin
Admin
Noukii

MessageSujet: Re: S4 league ! portez fièrement votre blason   S4 league ! portez fièrement votre blason EmptyDim 26 Mai - 13:14

Moi perso le temps que le jeu s'installe...je pense jouer plutôt des swords et 1 gun...Je préfère le coprs à corps ! >_<

https://codemanga.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S4 league ! portez fièrement votre blason   S4 league ! portez fièrement votre blason Empty

S4 league ! portez fièrement votre blason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1