Noukii Admin
Messages : 91 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 24 Localisation : Sur mon ordi *bave*
| Sujet: ~ Dear Boys ~ Sam 18 Mai - 8:30 | |
| Salut à tous ! Aujourd'hui je vais vous parler d'un anime de Basket-ball nommé Dear Boys !1°) Dear Boys, mais qu'est ce que c'est ?
Alors, Dear Boys est un manga, enfin un anime, de Basket-ball racontant la vie de Aikawa Kazuhiko, ancien chef d'équipe de la prestigieuse équipe de l'Université de Tendoji. Il doit cependant déménager pour aller à l'Université de Mizuho.Fidèle à sa passion, il rejoint alors l'équipe de Basket-ball de sa nouvelle école. Mais cette équipe est loin d'être aussi remarquable que l'équipe pour laquelle il jouait ! Grâce à sa persévérance, son talent et surtout sa passion pour le basket, Aikawa va faire renaître l'envie de jouer à ses nouveaux coéquipiers !
Écrit par YAGAMI Hiroki et publié en 2003, il contient 26 épisodes durant 24min chacun.
2°) Doit-je m'y intéresser ?
Et bien oui ! Tu dois t'y intéresser si tu aime la Basket-ball ! Cette animé est très réel et surtout pas "magique", "imaginaire". Il est très réel ! 3°) Les notes ?
Alors...Les notes
Je donne un 18.5 / 20 pour l'histoire de l'anime Je donne un 15 / 20 pour les "graphismes"
Voila ! Sujet terminé ! |
|
Noukii Admin
Messages : 91 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 24 Localisation : Sur mon ordi *bave*
| Sujet: Re: ~ Dear Boys ~ Dim 26 Mai - 12:08 | |
| Il y a un jeu de sortit dessus je vous poste les détails dès que possible ! - Spoiler:
Elle vous plait la présentation ? 8D
|
|
Shika' Modérateur
Messages : 36 Date d'inscription : 11/05/2013 Age : 26 Localisation : Aux alentours de Montpellier
| Sujet: Re: ~ Dear Boys ~ Lun 27 Mai - 17:25 | |
| Ohh, j'avais même pas fait gaffe à ce sujet x) Désolée.. Ouais, ça a l'air pas mal, je prend note ! Surtout que moi qui aime le sport, j'ai encore regardé aucun manga traitant ce sujet ^^' Merci beaucoup =) |
|
Noukii Admin
| Sujet: Re: ~ Dear Boys ~ Lun 27 Mai - 17:55 | |
| De rien ! Mais la rumeur sur le jeu concernant ce manga était en faite fausse >_< C'est très dommage puisque l'anime est très bien ! Surtout le prof ! :3 HIMURO Kyōko *loin* |
|